Comment mettre fin à la guerre à la drogue pourrait sauver les Etats-Unis
Dans un moment de difficultés financières, sociales et écologiques, il n'ya aucune excuse pour la guerre à la drogue.
Sauf si vous êtes un Druglord d'Amérique centrale ou ont un intérêt financier dans le complexe pénitentiaire privatisé, vous avez sans doute d'accord que les Etats-Unis "Guerre contre la drogue»Est un échec sans équivoque. Depuis le début des années 70, le gouvernement fédéral a déversé un billions de dollars en emboutissant le commerce de la drogue, mais par tous les comptes, le marché noir fleurit de substances interdites, les déversements de sang frais dans les conflits traite brutale, et les prisons pleines à craquer avec les délinquants non violents.
Que faire si les États-Unis dépénalisation des drogues et de mettre un terme à cette guerre perdue d'avance? De quelle manière pourrait-on utilement redistribuer le montant inconcevable d'argent qui serait soudainement libéré? je suis écrivain, pas un mordu, mais mes propositions ne sont pas plus farfelue que l'actuel (et embarrassant) statu quo. Et top experts stupéfiants d'accord. De nos rues plus sûres pour la santé des gens à une ville plus verte, je tiens à offrir sept choses argent de nos impôts pourrait faire au lieu de financer la guerre contre la drogue:
1. Toxicomanies traiter comme une question de santé publique.
Tabac et alcool sont deux des substances les plus addictives et meurtrières du monde. Les dommages à la santé personnelle et communautaire dépasse de loin celle de n'importe quelle drogue illicite. Et pourtant, les États-Unis déjà essayé l'interdiction de l'alcool. Rappelez-vous Interdiction? Cela n'a pas fonctionné. En fait, lorsque l'alcool a été contraint à la clandestinité, ses bénéfices tiré à travers le toit. Pourquoi est-ce que nous emploient encore l'interdiction d'autres substances si elle ne fonctionne pas? Au lieu de criminaliser les personnes enfilées-out sur le crack, pourquoi ne pas faire un investissement dans la santé publique pour traiter et réhabiliter notre population, plutôt que de dégrader davantage les malades en les mettant dans un violent, le système carcéral d'isolement? Le Bureau of Prisons que le coût annuel pour le traitement d'un frais de justice de drogues aussi peu que 900 $, tandis que le verrouillage quelqu'un dans une prison fédérale gère un gros $ 25.000. Que feriez-vous plutôt votre impôt de dollars de fonds?
2. Super-Maximum Parcs Skate.
Avec la sortie de masse d'environ 400.000 usagers de drogues dans les pénitenciers fédéraux et d'État de l'Amérique, ces installations seraient soudainement vide de détenus. Il ne serait pas logique de laisser ces structures en béton se perdre, alors pourquoi ne pas les transformer en intérieur skate-parks? Les rails, rampes, et les pistes sont pré-installés. Au lieu d'enfermer les jeunes rebelles, les laisser patiner, ce qui peut effectivement réduire le taux de criminalité chez les jeunes à risque en leur fournissant un moyen constructif et des possibilités de liaison. Et, pendant que vous y êtes, une invitation ouverte à tous les graffeurs pour décorer.
3. Mobiliser une armée verte.
Actuellement, nous avons une armée de 10 milliards d'exécution de la guerre contre la drogue. Pourquoi ne pas réutiliser ces forces comme une armée qui se sont mobilisés pour lutter contre la crise environnementale? Tous les gardiens de prison, les gardes-frontières, et les agents d'application de la drogue pourrait être enrôlés de force; ces emplois pourraient être aussi des possibilités pour les toxicomanes réhabilités à réintégrer le marché du travail. Nos militaires, hommes et femmes verte pourrait faire un travail positif pour «protéger notre pays" comme un méga éco-développement de l'armée. Au lieu d'acheter l'arme automatique et des Hummer à la bataille gangs de la drogue, nous avons pu acheter des fournitures pour installer des panneaux solaires, toilettes à faible débit, et sensible au mouvement de lumière appareils. Nous pourrions construire massive des champs d'éoliennes et de fermes biologiques permaculture. Nous pourrions construire du centre-ville des jardins urbains qui produisent des fruits et légumes frais pour les communautés à faible revenu.
4. Get Off Your Ass & Groove.
Une nation est seulement aussi bonne santé que son corps politique. Aujourd'hui, le peuple américain souffrent d'une épidémie de maladies mode de vie: diabète, le cancer, l'obésité, les maladies cardiaques, et plus encore. Notre culture est l'un des produits alimentaires bon marché trop et trop peu d'activité physique. Au lieu de jeter l'argent par la guerre en vain sur les drogues, si nous étions au lieu de créer de santé fondée sur des infrastructures qui favorisent le mieux la vie? chaussées vélo sécurisé le long des voies de circulation primaire, des programmes gratuits de vélo en libre-pour encourager les transports alternatifs, des gymnases modernes à distance de marche des principaux quartiers, une piscine extérieure, salles de danse public avec des leçons de tango gratuit, sur place des cours de yoga bureau. Dommage que nous n'avons pas assez d'argent pour mettre en œuvre ce genre de programmes; notre gouvernement est trop occupé à dépenser des centaines de millions d'exploitations de cultures de coca en Colombie-poussière avec des herbicides cancérigènes.
5. Obstruction Oxycotin.
Les médicaments sur ordonnance comme Oxycotin et Vicodin tuer plus de personnes que toutes les drogues illicites combinés. L' New York Times rapports que les produits pharmaceutiques juridiques tuer trois fois plus de personnes que les drogues illégales. Pharmacies à travers le pays mettent en place des lourds de sécurité afin de protéger leur approvisionnement (et les employés), d'être désespérée, toxicomanes violents. Peut-être que nous pourrions utiliser un butin guerre contre la drogue afin de créer un registre national des médicaments d'ordonnance, afin que les gens ne peuvent pas aller "magasinage de médecins?" Dans de nombreux Etats, il n'y a pas de système pour arrêter un toxicomane de consultation de nombreux médecins qui prescrivent des ordonnances multiples, qui le patient vend à son tour dans la rue pour 80 $ pour la pilule, ou encore simplement ingère avec l'abandon jusqu'à ce qu'il surdoses. À l'heure actuelle, Jeb Bush, gouverneur bloque les registres-médicaments en Floride parce qu'il pense qu'ils coûtent trop cher et sont une atteinte à la vie privée. Je me demande si les contributions politiques des sociétés pharmaceutiques ont rien à faire avec ça?
6. Méditation Mandats.
Imaginez un instant une surpopulation, un établissement correctionnel notoirement violents à l'extérieur de Birmingham, en Alabama. Il est rempli de violeurs, des assassins, et autres auteurs de brutal, des crimes odieux. L'installation est alors criblé de violence qu'un cours revendications poursuite conditions ici sont tellement dangereux qu'ils violent les droits des prisonniers constitutionnel. N'auriez-vous pas être surpris si l'un des détenus ici, une vie de l'homme siégeant sans libération conditionnelle, respire le calme, en disant qu'il revendique la responsabilité de son crime et a cultivé la paix intérieure? Il n'est pas seul. Un roman, programme d'intervention en milieu carcéral à San Francisco transforme la vie de l'intérieur par la pratique du groupe de méditation bouddhiste a accueilli plusieurs fois par semaine. À la suite de ce projet pilote, un autre détenu de vie sans libération conditionnelle-dit, "J'ai eu beaucoup de problèmes de colère, et cela m'a donné une façon de traiter avec lui." Ce modèle pourrait être instauré sur une large échelle dans les prisons et écoles pour une large bande de populations à risque, aider les gens à cultiver la maîtrise de soi, tout en réduisant la violence et l'attrait d'automédication.
7. Tissu de la société.
Les pensions publiques, les soins de santé, les ponts, l'éducation, des parcs d'État, de l'eau propre. Nous devons rétablir le financement de toutes ces choses nous sommes de coupe qui est essentiel pour un fonctionnement de la société. Pourquoi n'avons-nous pas entendu parler de la réduction des fonds guerre contre la drogue? Pourquoi est-il on parle de se débarrasser de NPR, PBS, Planned Parenthood, L'AEN, et des bons d'alimentation avant d'appeler à l'attention de l'argent de façon exponentielle le gaspillage, la lutte antidrogue? Actuellement, la plus grande des cultures de rente dans notre pays (cannabis), Va non taxées, alors que la quatrième cause en importance pour l'emprisonnement est la marijuana liées. Pourquoi sommes-nous laisser barons de la drogue récolter les bénéfices plutôt que le financement de nos écoles publiques avec le produit? Comme l'interdiction et les conditions actuelles démontrent, les gens vont continuer à utiliser, alors pourquoi ne pas les laisser faire à un utiles, à la fin de civisme?
Image: sochacki.info
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire